Les rumeurs circulant depuis un certain temps seraient sur le point d'être confirmées. Selon les derniers bruits de couloirs, André Tourigny se rapprocherait de plus en plus du poste d'entraîneur-chef des Coyotes de l'Arizona.
Advenant la confirmation de cette nouvelle, il s'agirait d'une première expérience comme entraîneur-chef dans la Ligue nationale pour Tourigny, qui prendrait ainsi le poste laissé vacant par Rick Tocchet, à la suite de la dernière saison.
L'entraîneur natif de Nicolet a toutefois déjà un brin d'expérience au niveau professionnel, lui qui a officié à titre d'entraîneur adjoint avec l'Avalanche du Colorado et les Sénateurs d'Ottawa, entre 2013 et 2016.
Autre rumeur, Tourigny pourrait bien ne pas être le seul entraîneur québécois derrière le banc des Coyotes la saison prochaine. En effet, son bon ami Benoit Groulx présentement à la barre du Crunch de Syracuse, dans la Ligue américaine, serait pressenti pour l'accompagner dans le désert en tant qu'entraîneur adjoint.
Les deux amis auront donc vraisemblablement la lourde tâche de relever l'organisation moribonde des Coyotes, qui n'a réussi à se qualifier pour les séries qu'une seule fois dans les neuf dernières saisons.