Anciens du Canadien: P.K. Subban se fait détruire par Andrew Shaw en ligne

Publié le 13 septembre 2023 à 17h46
PAR DANNY POTVIN

La plupart des fans adoraient P.K. Subban lors de son séjour à Montréal. ça faisait longtemps qu'on avait vu un joueur aussi électrisant, qui pouvait changer l'allure d'un match à lui seul.

L'ancien numéro 76, qui est aujourd'hui retraité, ne laissait personne indifférent, même ses coéquipiers et surtout les joueurs adverses. Andrew Shaw, un autre ancien Canadien, nous a fait savoir sur les réseaux sociaux, qu'il le détestait.

« Vous savez que tous ses coéquipiers le détestaient? Il y a plusieurs raisons pourquoi je ne l'aime pas. Il est une mauvaise et arrogante personne qui ne se soucie que de lui-même. Il a berné les partisans. Il croyait qu'il était plus gros que le Canadien. Il jouait pour lui, pas pour son équipe ou ses coéquipiers. »

- Andrew Shaw



On s'entend que c'est assez majeur comme propos, surtout venant d'un gars qui n'a jamais joué avec P.K. et le Canadien. Andrew Shaw est arrivé après son départ de Montréal.

Ayant vu des vidéos de P.K. avec d'autres coéquipiers du CH, c'est assez dure à croire. On n'a qu'à penser à Dale Weise, par exemple, qui était un très bon ami.

SONDAGE
13 Septembre   |   1072 réponses
Anciens du Canadien: P.K. Subban se fait détruire par Andrew Shaw en ligne

Selon vous, Andrew Shaw exagère-t-il dans ses propos?

Oui54550.8 %
Non52749.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub