Alexei Emelin se trouve dans un état grave

Publié le 6 avril 2021 à 9h37
PAR JEFF DROUIN

L'ancien du Canadien de Montréal Alexei Emelin évolue sous la tutelle de Bob Hartley et il porte fièrement le « C » du capitaine sur son maillot. Son équipe, l'Avangard d'Omsk, est actuellement en lutte pour remporter les honneurs de la conférence de l'Ouest pour ensuite atteindre la grande finale. Mais, à la suite du premier duel, Emelin a dû quitter vers l'hôpital rapidement, lui qui affichait un taux de fièvre très élevé.

Selon des informations en provenance de la Russie, Emelin se retrouverait à l'intérieur d'un hôpital de Moscou et il reposerait dans un état grave. Il serait question d'une hépatite toxique et non d'une variante de la COVID-19. Il a testé négatif au virus. Emelin aurait plutôt fait une réaction allergique à des médicaments, ce qui l'aurait mis dans un état grave et inquiétant. Après un moment dans un hôpital de maladies infectieuses, l'ancien 74 du Bleu-Blanc-Rouge a quitté vers un hôpital de Moscou.



L'organisation de l'Avangard a toutefois précisé que le diagnostic n'était pas encore confirmé et celle-ci a demandé aux médias de ne pas répandre des rumeurs au sujet de l'état de santé d'Alexei Emelin. Elle souhaite que les journalistes attendent que les informations officielles proviennent du club. On peut dire qu'il est trop tard puisque cette nouvelle officieuse a traversé l'océan assez rapidement.




Que ce soit officieux ou officiel, toute l'équipe de Fanadiens envoie une grande dose d'amour et une grande vague de positivisme vers Alexei Emelin, un brigadier qui nous a soulevés de nos sofas grâce à ses mises en échec percutantes.
10 dernières chroniques
pub