Alex Ovechkin a offert une petite déclaration cocasse au sujet de Zdeno Chara

Publié le 4 janvier 2021 à 15h45
PAR JEFF DROUIN

L'ouverture des camps d'entraînement se passait également du côté des autres équipes, et si l'on s'arrêtait à Washington, on pouvait remarquer un absent de taille, soit Zdeno Chara. Big-Z appartient aux Capitals de Washington depuis le 30 décembre dernier (accord d'un an à 795 000$ plus bonis), mais le grand guerrier n'est pas encore prêt à enfiler son nouveau maillot. Le numéro 33 doit évidemment terminer sa quarantaine et réussir les tests physiques avant de rejoindre le groupe.



Puisqu'il est question de Chara, considéré comme une légende, qui ira rejoindre une autre légende en Alex Ovechkin, sachez que le numéro 8 en question a déposé un commentaire juste au sujet de Big-Z : "C'est un gagnant et il est toujours très fort."




À 6 pieds 9 et 250 livres, c'est vrai, il est toujours très fort, hahaha!Alex Ovechkin et Zdeno Chara sont deux forces de la nature. Ovi n'a jamais eu froid aux yeux, mais tenter de mettre Zdeno Chara en échec n'est vraiment pas évident, même à pleine vitesse.


Les deux hommes, très physiques, se sont d'ailleurs chamaillés à quelques reprises lors des 15 dernières années.


Le Tsar a même déjà renversé Zdeno Chara sur le banc des siens, démontrant à quel niveau il était puissant lui aussi.


Bref, des vidéos comme ça, on en retrouve quelques-unes sur YouTube... et parions que les deux nouveaux coéquipiers casseront la croûte ensemble pour rigoler au sujet du passé. Deux gagnants qui se retrouvent ensemble, ça ne peut que coller très rapidement. Vite, qu'on amorce cette saison!
10 dernières chroniques
pub