SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Alex Killorn est venu narguer le Canadien de Montréal directement chez lui

Publié le 14 août 2021 à 9h21
PAR JEFF DROUIN

Après la première rencontre de finale de la Coupe Stanley opposant le Canadien de Montréal au Lightning de Tampa Bay, Alex Killorn a dû laisser sa place à Mathieu Joseph après avoir bloqué un tir de Jeff Petry lors de la première joute entre les deux clans. Donc, même s'il n'a joué qu'un seul match lors de la grande danse, il demeure un membre important du Lightning de Tampa Bay, lui qui a 17 points, dont huit buts, en 19 rencontres. WOW!

Bref, il n'était pas en uniforme lors du 5e match, où le Lightning a vaincu le Canadien afin de soulever une deuxième Coupe consécutive, mais il s'est présenté sur la glace pour les festivités d'après victoire. Puis, pour les festivités estivales, alors que la Coupe Stanley s'est retrouvée entre ses doigts, il en a profité pour narguer le Canadien de Montréal en prenant une photo directement devant le Centre Bell. Honnêtement, c'est cocasse, mais très baveux comme geste, haha!

image

Je vous rappelle que Killorn a grandi à Beaconsfield, mais qu'il est né à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Il est donc en quelque sorte un produit québécois, fier de l'être. C'est donc tout un clin d'oeil qu'il a fait au Canadien de Montréal, soit l'équipe de sa jeunesse et l'équipe que son groupe a vaincue lors de la dernière grande finale de la LNH.


10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS