SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Alerte transaction : Olli Juolevi quitte Vancouver vers le chaud soleil


PUBLICATION
Jeff Drouin
10 octobre 2021  (15h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Olli Juolevi, qui était devenu une source de distraction chez les Canucks de Vancouver, a été échangé par Jim Benning en cette journée dominicale. Juolevi quitte Vancouver vers le chaud soleil de la Floride, alors que Noah Juulsen ainsi que l'attaquant Juho Lammikko font le chemin inverse.

Benning semble satisfait d'avoir réglé ce dossier épineux à l'aube de l'ouverture du calendrier régulier.
« Nous sommes heureux d'accueillir Noah et Juho à Vancouver. Nous tenons également à remercier Olli pour ses années de service au sein de l'organisation des Canucks et nous lui souhaitons bonne chance dans ses futurs projets. » - Benning
L'ancien choix de premier tour du Canadien de Montréal en 2015, soit Noah Juulsen, entre donc au bercail, lui qui est originaire de Surrey en Colombie-Britannique. Surrey est collé sur Vancouver, donc les Canuck étaient certes l'équipe de jeunesse du jeune homme de 24 ans.
Chez les Panthers, mine de rien, l'organisation vient de mettre la main sur un 3e « top-5 » au repêchage en l'espace de quelques mois. Juolevi parvient à produire offensivement dans le circuit inférieur, mais dans la Ligue nationale de hockey, il n'a toujours pas trouvé ses points de repère, donc souhaitons qu'il les trouve en Floride.
Dans le cas de Lammikko, il demeure un joueur marginal de 25 ans... jusqu'à preuve du contraire.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS