FINAL
1
5
    

MALAISE | Brendan Gallagher et Nick Suzuki ont brisé le silence au sujet du livre de Pierre Gervais

Publié le 21 novembre 2022 à 12h41
PAR KEVEN MAWN

Le sujet de l'heure à Montréal, soit le livre de Pierre Gervais, a fait des vagues dans le vestiaire du Canadien de Montréal lundi matin.

Un certain malaise a été ressenti, plus particulièrement du côté de Nick Suzuki et Brendan Gallagher.

Gally a révélé que ce n'est pas une situation évidente pour les joueurs dans le vestiaire actuellement, particulièrement pour lui, car il respecte tout le monde.

« C'est une situation difficile à vivre!


C'est difficile de faire un commentaire parce que j'ai du respect pour tout le monde et j'espère que ça va se calmer et que tout le monde pourra paraître bien à nouveau et se sentir bien dans sa peau parce que c'est finalement ce que nous essayons de faire ici. »



Au sujet de Dominique Ducharme :

« C'est injuste de pointer du doigt une seule personne... Avec Dom, les gens oublient que nous sommes allés en finale de la Coupe et qu'il y a joué un rôle important. Il est arrivé, il était la nouvelle voix et il a changé les choses.

Personne ne respecte pas Dom ou personne n'écoutait pas Dom, c'était juste le fait d'avoir une nouvelle voix. Nous sommes sur la bonne voie depuis, mais ça ne veut pas dire que les gars ne respectaient pas Dom. »



Au sujet de Marc Bergevin :

« Tout comme j'ai passé une décennie avec ''Gervy'' et que j'ai aimé chaque conversation que j'ai eue avec lui et que je ferais n'importe quoi pour lui, j'ai le même respect et la même admiration pour Berg.

''Berg'' se souciait de nous, il était loyal et faisait chaque chose, chaque décision qu'il prenait était pour nous en tant que joueurs. »



Nick Suzuki est allé dans la même direction que son coéquipier au sujet de Dominique Ducharme, notamment.

« Je ne crois pas que Dominique Ducharme avait perdu le vestiaire. Tout le monde le respecte, il a fait de bonnes choses quand il est devenu entraîneur-chef, il nous a amenés en finale de la Coupe Stanley. »


Le capitaine a avoué avoir beaucoup de respect pour les noms écorchés dans le bouquin, dont les Ducharme, Bergevin et Pacioretty.


Suzuki a même souhaité la meilleure des chances à Dom Ducharme pour la suite des choses!

« Je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il aura une autre opportunité dans la ligue. »

SONDAGE
21 Novembre   |   537 réponses
MALAISE | Brendan Gallagher et Nick Suzuki ont brisé le silence au sujet du livre de Pierre Gervais

Pierre Gervais aurait-il dû se garder une petite gêne concernant les détails dans son texte?

Oui35065.2 %
Non18734.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub