FANADIENS  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Mark Stone
Crédit photo: CNBC

CONTROVERSE: les Golden Knights frappent encore et ils dépasseront largement le plafond salarial en séries éliminatoires

Publié le 8 mars 2024 à 16h55
PAR DANNY POTVIN

L'année dernière, les Golden Knights de Vegas ont remporté la Coupe Stanley avec un petit astérisque à côté. C'est certain que c'est légal de dépasser le plafond salarial pendant les séries éliminatoires, mais c'est toujours controversé quand le joueur blessé revient au jeu dès le premier match et joue un rôle clé.

On a qu'à penser à Patrick Kane avec les Blackhawks, ou Stamkos et Kucherov avec le Lightning. L'année dernière, c'était Mark Stone et cette année, le capitaine des Knights est encore à l'écart, tout comme Jack Eichel, entre autres.

Le lousse créé par leur absence a permis à l'équipe d'aller chercher Noah Hanifin, Anthony Mantha et maintenant, Tomas Hertl, à la toute fin.




Rappelez-vous en 2021 lorsque Shea Weber a été placé sur la liste des blessés, Gary Bettman est tout de suite intervenu et il s'est assuré que la blessure soit légitime. C'est drôle qu'on entend pas parler de ce genre de d'intervention avec les Golden Knights.

Ils ont ajouté plus de 10 millions à leur masse salariale et ça passera comme dans du beurre. Rappelons que si un joueur est remis à 100%, il doit obligatoirement être remis sur la liste des joueurs actifs.

Voici une vidéo de Ryan Whitney qui résume pas mal ce que beaucoup de gens pensent sur les Golden Knights et la LNH présentement.

SONDAGE
8 Mars   |   1518 réponses
CONTROVERSE: les Golden Knights frappent encore et ils dépasseront largement le plafond salarial en séries éliminatoires

Croyez-vous que Gary Bettman devrait agir contre les Golden Knights?

Oui129285.1 %
Non22614.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub