FANADIENS  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Kent Hughes
Crédit photo: 98,5 Montréal

Majeur: Kent Hughes a une occasion en or d'échanger un gardien avec cette annonce des Kings de Los Angeles

Publié le 6 janvier 2024 à 18h02
PAR DANNY POTVIN

Il y a eu plusieurs rumeurs au sujet des gardiens du Canadien dans les derniers mois, mais toujours rien ne s'est concrétisé. Disons que la pression est forte sur Kent Hughes parce que toute une base de partisans attend avec impatience qu'il bouge.

Une tuile vient de tomber sur les Kings de Los Angeles et c'est clairement à l'avantage du CH. Cam Talbot a connu un excellent début de saison, tellement qu'il est leur représentant pour le Match des étoiles. Toutefois, ses performances sont moins bonnes depuis quelques semaines et son adjoint, Phoenix Copley, est blessé.

Parlant de Copley, les Kings viennent d'annoncer qu'il ratera le reste de la saison, ce qui change la donne. Il n'était pas supposé manquer aussi longtemps au départ, mais là ça ne laisse pas vraiment le choix à l'équipe de passer à l'action.

Les Kings veulent gagner dès maintenant. Ils sont prêts à aller jusqu'au bout et ils doivent absolument transiger pour un gardien, sans quoi une blessure à Talbot pourrait leur être fatal.


«[...] Pheonix Copley ne sera pas de retour cette saison pour les Kings.

Convaincu que Kent Hughes regarde la situation avec attention et que les discussions entourant Jake Allen (ou Cayden Primeau) reprendront!»

- Via Marc-Olivier Beaudoin

Évidemment, quand on apprend qu'une équipe a besoin d'un gardien, le Canadien devient un client de choix avec deux cerbères disponibles et qui font le travail.


SONDAGE
6 Janvier   |   1200 réponses
Majeur: Kent Hughes a une occasion en or d'échanger un gardien avec cette annonce des Kings de Los Angeles

Selon vous, Kent Hughes attendra-t-il jusqu'au 8 mars pour échanger un gardien?

Oui71259.3 %
Non48840.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub