Depuis quelques semaines, le nom de l'ailier vedette de l'Avalanche du Colorado circulait fréquemment dans les rumeurs de transaction, surtout en raison de sa situation contractuelle.
Finalement, les Avs ont pris la décision de l'échanger avant que Rantanen n'atteigne le statut d'agent libre complet.
Avec deux saisons de plus de 100 points à son actif, Rantanen quitte donc le Colorado pour rejoindre la Caroline, où il portera désormais les couleurs des Hurricanes.
Par contre, si on se fie aux propos de l'informateur Frank Seravalli, il pourrait y avoir d'autres mouvements importants à venir dans la LNH :
C'est souvent de cette manière que ça fonctionne. Quand un domino part, d'autres tombent dans la LNH.
Selon plusieurs rumeurs, l'Avalanche du Colorado n'aurait clairement pas terminé son magasinage.
On parle de Sidney Crosby. Le vétéran pourrait être tenté de rejoindre son ami Nathan MacKinnon à Denver.
On dirait que les Avs ont libéré du salaire pour se donner une marge de manoeuvre afin de pouvoir potentiellement faire l'acquisition d'un joueur comme Sidney Crosby.
Chose certaine, les rumeurs et les transactions ne sont pas terminées dans la LNH .
SONDAGE | ||
25 JANVIER | 955 RÉPONSES Une autre transaction majeure sur le point de se conclure dans la LNH? Les Canadiens seront-ils actifs d'ici la date limite, selon vous? | ||
Oui | 620 | 64.9 % |
Non | 335 | 35.1 % |
Liste des sondages |