L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal a pris le temps de rencontrer les jeunes joueurs de la LHJMQ éligibles au repêchage de la Ligue nationale de hockey en juin prochain.
Martin St-Louis est un homme inspirant. Son parcours est unique et il a fait sa niche dans la LNH, en plus de remporter la Coupe Stanley avec le Lightning. Le joueur de hockey au coeur de guerrier a aussi fait sa place jusqu'au temple de la renommée à Toronto.
Il est donc une personne prédestinée pour s'adresser aux espoirs de la LHJMQ qui vivent une des années les plus intenses de leur vie.
Après une année plus difficile, des Québécois comme Caleb Desnoyers et Justin Carbonneau pourraient entendre leur nom très tôt lors du prochain repêchage de la LNH.
Caleb Desnoyers gagne des points depuis le début de la saison et il est un centre complet que plusieurs équipes du circuit Bettman aimeraient avoir.
Justin Carbonneau est un attaquant avec un talent pur et une touche offensive remarquable près du filet.
Ils pourront profiter des conseils de Martin St-Louis pour attaquer le dernier droit de la saison en vue du repêchage de la Ligue nationale de hockey.
D'ailleurs, le coach du Canadien a interrompu Martin McGuire en plein point de presse pour leur souhaiter le bienvenue! Beaucoup de classe!
SONDAGE | ||
25 FEVRIER | 1923 RÉPONSES Martin St-Louis interrompt son point de presse pour une raison bien spéciale Les Canadiens devraient-ils tout faire pour repêcher un Québécois en 1ère ronde? | ||
Oui | 1204 | 62.6 % |
Non | 719 | 37.4 % |
Liste des sondages |