De l'action au ballotage avec 8 joueurs dont un Québécois repêché en première ronde
Nous sommes en camp d'entraînement dans la LNH alors que les personnels d'entraîneurs essaient différentes combinaisons dans les matchs pré-saison.
Cette situation apporte également beaucoup d'action au niveau du ballotage au quotidien.
Aujourd'hui encore, il y a 8 joueurs qui sont placés au ballotage par leur équipe respective.
Du lot, un Québécois repêché en 1ière ronde pourrait peut-être intéresser Kent Hughes.
Ancien choix de 1ière ronde des Hurricanes de la Caroline en 2016, Gauthier a passé la majeure partie de sa carrière dans l'état de New York avec les Ranges et les Islanders.
En 181 matchs, du haut de ses 6 pieds 4 et 225 livres, Julien Gauthier a compilé une fiche de 19 buts et 22 passes pour 41 points.
Voici la liste complète des ballotés du jour :
Outre Gauthier, il y a
Liam Foudy et
Ivan Fedotov qui risquent particulièrement d'attirer l'attention des autres équipes.
Repêché au 1er tour par les Blue Jackets de Colombus en 2018, Liam Foudy est un joueur de centre de 25 ans qui mesure 6 pieds 1 pouce et pèse 186 livres.
Foudy totalise 22 points en 104 rencontres dans la LNH.
Du côté d'Ivan Fedotov, c'est un grand gardien de 6 pieds 7 pouces qui a été repêché tardivement en 2015 (7e ronde) par les Flyers de Philadelphie.
À sa fiche, il a joué seulement 29 parties dans la LNH lors desquelles il a récolté 6 victoires seulement (6 gains, 14 revers et 5 bris d'égalité).
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
26 SEPTEMBRE | 111 RÉPONSES De l'action au ballotage avec 8 joueurs dont un Québécois repêché en première ronde Croyez-vous que Julien Gauthier sera réclamé au ballotage? |
|
|