FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Crédit photo: Radio-Canada

Revirement de situation majeur dans le dossier Corey Perry: l'Association des joueurs feraient appel de sa terminaison de contrat

Publié le 14 décembre 2023 à 23h31
PAR DANNY POTVIN

Tout le monde est au courant de l'histoire menant à la terminaison du contrat de Corey Perry par les Blackhawks. Ça a fait le tour du web et Corey est présentement en train de prendre soin de lui pour régler ses problèmes.

Le principal intéressé n'a pas commenté la situation, mais il n'a pas tenté de s'opposer à la décision des Blackhawks. Au contraire, il a publié une lettre d'excuses à lorganisation et à Connor Bedard et sa famille.

Toutefois, selon ce que rapporte Elliotte Friedman, c'est l'Association des joueurs de la LNH qui pourrait faire appel et ce, même si Perry s'y oppose.

En fait, l'AJLNH ne veut pas permettre à la ligue de créer un précédent avec cette histoire, ce qui les amèneraient à faire appel de la sentence.


« Je ne sais pas quelle décision prendra Corey Perry, mais il y a certainement une volonté au sein du syndicat de contester même si Perry refuse. Je ne connais pas les détails exacts et je n'ai aucune intention de minimiser quoi que ce soit, mais il existe de fortes convictions selon lesquelles l'AJLNH ne peut pas permettre ce précédent. »

- Elliotte Friedman

Avec une déclaration pareille, on doit vraiment s'attendre à ce que cette histoire fasse encore du bruit.


Crédit : Oilers Daily
SONDAGE
14 Decembre   |   2163 réponses
Revirement de situation majeur dans le dossier Corey Perry: l'Association des joueurs feraient appel de sa terminaison de contrat

Croyez-vous à un retour de Corey Perry dans la LNH?

Oui143166.2 %
Non73233.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub