FANADIENS  /  LIGUE DE HOCKEY  /  KHL

Un autre mystère entourant Matvei Michkov, qui est présentement à l'écart du jeu

Publié le 4 décembre 2023 à 23h17
PAR DANNY POTVIN

Matvei Michkov est un des joueurs les plus prometteurs du dernier repêchage. Plusieurs le mettaient même sur un pied d'égalité avec Connor Bedard, c'est pas rien!

Finalement sélectionné au 7e rang par les Flyers, les raisons pour lesquelles il a autant glissé au classement sont évidentes. Dès le début de la saison, il était déjà laissé de côté par son club, avant d'être prêté au Sochi HC.

Depuis, c'est tout simplement phénoménal, alors qu'il a accumulé 26 points en 29 matchs. Rappelons qu'il joue dans la 2e meilleure ligue au monde et qu'il n'a que 18 ans.

De ce qu'on comprend, le Canadien n'était pas prêt à avoir aucun contrôle sur son développement des trois prochaines années, puisque Michkov a un contrat en KHL à honorer. Et on a rapidement vu certains cheveux blancs pousser sur la tête de Daniel Brière pour les mêmes raisons.


Dans les dernières heures, une autre publication mystérieuse a fait surface, alors que Michkov n'est pas dans l'entourage de son équipe présentement pour des raisons médicales.

Ce qui fait réagir, c'est qu'on ne parlerait pas de blessure ici, mais bien de raison médicale. Michkov a-t-il une condition qui était cachée? C'est encore une fois très mystérieux et beaucoup d'internautes se posent des questions.

SONDAGE
4 Decembre   |   1508 réponses
Un autre mystère entourant Matvei Michkov, qui est présentement à l'écart du jeu

Êtes-vous content que le Canadien ait ignoré Matvei Michkov?

Oui102868.2 %
Non48031.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub