Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Le Canadien rappelle Cayden Primeau et Matthew Peca

2 décembre 2019
logo1 Le Canadien vient d'annoncer les rappels du gardien de but Cayden Primeau, qui remplacera Keith Kinkaid, placé au ballottage plus tôt aujourd'hui, ainsi que de l'attaquant Matthew Peca, du Rocket de Laval.



En 12 départs avec le Rocket, Primeau a compilé une fiche de 7-4-1, avec une moyenne de buts alloués de 2,58 et un pourcentage d'efficacité de 0.910. Il est clairement le meilleur gardien de Laval depuis le début de la saison.

De son côté, Matthew Peca compte 12 points en 18 matchs à Laval. Au-delà des statistiques, on dit de lui que c'est un joueur menaçant, qui crée des occasions de marquer à presque chacune de ses présences et qui utilise bien sa vitesse.



Pour en revenir à Primeau, parions que la remise en forme de Kinkaid dans la Ligue américaine sera de courte durée et qu'on veut probablement acclimater le jeune gardien de 20 ans à l'ambiance de la LNH.

Warning: include(/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606

Warning: include(): Failed opening '/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606