Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Le Lightning de Tampa Bay est méconnaissable cette saison

1 décembre 2019
Au mois de janvier dernier, le Lightning de Tampa Bay était bien ancré au sommet du classement de la Ligue nationale de hockey avec un total de 72 points. Sans grande surprise, la troupe de Jon Cooper dominait sur la patinoire occupant le premier rang pour l'efficacité en avantage numérique, le nombre de victoires ainsi que le plus de points accumulés.

Après avoir conclu la campagne avec 128 points, les attentes étaient grandes pour la troupe de John Cooper, mais à date les choses ne vont pas bon train. Depuis leur balayage au premier tour des séries éliminatoires en 2018-2019, le visage de la formation n’est plus le même. Ce sont les mêmes effectifs, mais tout ce qui fonctionnait à merveille la saison dernière est difficile à accomplir.

HL

Présentement au coeur d’une série de trois revers, la frustration commence à se faire sentir chez les joueurs. L’attaquant québécois, Yanni Gourde, en a d’ailleurs profité pour lancer une petite flèche à son directeur général concernant les effectifs présents dans la formation.



«Nous allons trouver un moyen de remporter des matchs de hockey et c’est avec ce groupe que nous allons le faire», a-t-il déclaré.

Tampa Bay présente une fiche de 12-9-3 après 24 matchs. Plusieurs amateurs voyaient la formation floridienne au premier rang du classement général cette saison. Pour l’instant, la troupe de John Cooper figure au 12e rang de l’Association Est.

Crédit: TVA Sports

Warning: include(/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606

Warning: include(): Failed opening '/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606