Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Devan Dubnyk a atteint un plateau important hier soir

8 novembre 2019
Jeudi soir, Devan Dubnyk, le gardien du Wild, a joué sa 500e rencontre dans la LNH, alors qu’il affrontait les Sharks de San José.



Il est loin d’être le premier à réaliser l’exploit, mais c’est un plateau important pour un gardien qui n’a éclos que vers la fin de la vingtaine.

Dubnyk a été de passage avec les Oilers, les Predators, les Coyotes et il a même appartenu aux Canadiens en 2013-14, où il a participé à huit rencontres avec la filiale de l’équipe, les Bulldogs d’Hamilton, avant de se joindre au Wild du Minnesota en 2014-15.

Nous connaissons tous le reste de l’histoire. En 500 parties dans le circuit Bettman, Dubnyk a récolté 237 victoires, il a maintenu une moyenne d’efficacité de .915 et il a su garder une moyenne de buts par match de 2.56.

Depuis le départ de Nicklas Backstrom devant son filet, le Minnesota a cherché longtemps un nouveau gardien numéro un. Devan Dubnyk a remis les pendules à l’heure pour amener de la stabilité à cette position pour le Wild.

Warning: include(/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606

Warning: include(): Failed opening '/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606