Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

L’indiscipline de Tomas Tatar commence à coûter cher au Tricolore

7 novembre 2019
Ce fut une performance difficile pour le Tricolore hier à Philadelphie. Malgré une belle performance du gardien Carey Price, la troupe de Claude Julien repart de la ville de l’amour fraternel avec un seul point en poche.

L’indiscipline fait des ravages pour les Canadiens et depuis le début de la saison, l’attaquant Tomas Tatar a été celui visé pour les nombreuses fois ou il a été pris en défaut. Au début octobre, alors que le Tricolore avait subit la défaite face aux Sabres de Buffalo, cette problématique avait été soulevée par l’analyste hockey Dany Dubé.

« Tatar, c’est un joueur que j’adore. Mais il écope de la première pénalité du match… aux trois premiers matchs de l’équipe. Et les trois matchs sont sur la route. Et les trois pénalités ne sont pas dans la zone défensive… À moment donné, ça va prendre quoi? », avait-il déclaré lors de son analyse d'après-match.



Les Flyers ont capitalisé au deuxième vingt hier, alors que le numéro 90 eut écopé d’une autre mauvaise pénalité . En effet, l’attaquant est le joueur le plus puni chez le CH avec 20 minutes passées au banc des pénalités en 16 matchs joués. Ces fautes auraient pu être évitées, d’autant plus qu’elles commencent sérieusement à coûter cher à la troupe de Claude Julien.

Si la tendance se maintient, le Slovaque risque d’écoper sur son temps de jeu, voir même se mériter un tour dans les estrades s’il ne paie pas plus attention à cette problématique. Ce dernier n’a jamais obtenu plus de 34 minutes de punition en une saison et il se retrouve présentement sixième dans la LNH en ce qui concerne les infractions mineures.

Crédit: 98.5 FM

Warning: include(/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606

Warning: include(): Failed opening '/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606