Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Un moment très touchant pour un joueur des Broncos de Humboldt

7 novembre 2019
Hier, une scène complètement fantastique est survenue, alors que Ryan Straschnitzki, l'un des treize joueurs des Broncos de Humboldt ayant subi une blessure lors de la tragédie de 2018, est parvenu à bouger ses jambes pour la première fois depuis l'accident.



Ce miracle a été possible à la suite de traitements subis en Thaïlande. Lundi, les médecins ont tenté d'implanter un stimulateur épidural dans la colonne vertébrale de Straschnitzki. Celui-ci fonctionne grâce à un implant contrôlé par une petite télécommande qui a pour but d'envoyer des décharges électriques et stimuler ses membres. Les résultats ont donné lieu à un moment magnifique comme on peut le voir dans la vidéo plus haut.

Depuis l'incident, le jeune homme de 20 ans était paralysé du torse jusqu'au bout des orteils, mais il a fait preuve de courage, n'a jamais abandonné et est devenu une source d'inspiration pour plusieurs à travers le monde.

Warning: include(/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606

Warning: include(): Failed opening '/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606