Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Bryan Little repose présentement à l'unité de soins neurologiques

7 novembre 2019
Dans la défaite de 2-1 face aux Devils du New Jersey, les Jets de Winnipeg ont perdu un membre important de leur formation, Bryan Little, qui a été atteint à la tête par un lancer frappé de son coéquipier Nikolaj Ehlers.

Voyez les images ici bas:



Si Little n’a pas été épargné par les commotions cérébrales dans le passé, cette fois-ci la situation semble beaucoup plus grave. En effet, selon ce que rapporte Complete Hockey News, l’attaquant de 31 ans souffre de saignements au cerveau. Celui-ci se retrouverait présentement dans l’unité de soins neurologiques et on dit qu’il demeure tout de même conscient de la situation.



Depuis le début de la saison, Bryan Little avait cumulé deux buts et trois passes en sept rencontres. La saison dernière, il avait connu une saison de 41 points, dont 15 buts et 26 passes, en 82 matchs avec les Jets de Winnipeg. En carrière, l’ancien choix de premier tour, 12e au total en 2006, des Thrashers d’Atlanta a récolté 217 buts et 304 passes pour un total de 521 points en 843 matchs dans la LNH.

Crédit: HABSolumentFan

Warning: include(/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606

Warning: include(): Failed opening '/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606