Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Cale Fleury et Nick Suzuki quittent l'hôtel!

9 octobre 2019
Lundi soir dernier, Cale Fleury et Nick Suzuki ont emménagé dans leur nouveau condo situé dans la Tour des Canadiens surplombant le Centre Bell. Les deux recrues de 20 ans logeaient à l'hôtel depuis le début du camp d'entraînement.



Selon ce qu'on apprend dans l'article de TVA Sports, les colocataires s'entendent à merveille et, jusqu'à présent, aucune chicane sur les tâches ménagères n'est survenue. Suzuki s'occupera des repas tandis que Fleury de la lessive.

« En pension dans le junior, tout était prêt. C’était le bon temps. J’ai appris à faire des plats simples l’an dernier. C’était une période d’adaptation. On n’a pas toujours envie de sortir les chaudrons tous les soirs. Parfois, c’est plus facile de sortir [et d’aller] au restaurant. Mais il faut faire attention. Ce n’est pas à faire tous les jours. » - Cale Fleury

Si Fleury a l'habitude de vivre la routine d'un joueur de hockey professionnel, car il a passé la dernière saison avec le Rocket de Laval, ce sera une nouvelle expérience pour Suzuki. Ce dernier s'habitue tranquillement à sa nouvelle vie. Il n'est toutefois pas inquiet de s'adapter rapidement.

« J’ai terminé mon secondaire il y a deux ans. Je pouvais donc me concentrer uniquement sur le hockey. Quand on n’est pas à l’aréna, il faut tout faire pour se reposer et rester en santé. Ce n’est pas tout à fait nouveau. » - Nick Suzuki

Le deux hommes ont déjà commencé à explorer leur nouveau quartier. Pour fêter la nouvelle colocation, ils sont allés dans un restaurant chic italien de la métropole. En bon vétéran « versus Suzuki », Fleury a ramassé la facture. Les deux amis prévoient continuer leur exploration du secteur en revenant de Buffalo, eux qui chercheront les aubaines afin de meubler leur condo.

Espérons que cette nouvelle vie ne changera en rien leurs performances sur la glace!
Dernières vidéos
Dernières vidéos