Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Marc Bergevin est en mission!

9 octobre 2019
Ancien choix de deuxième ronde, 38e au total en 2018 par les Canadiens de Montréal, Alexander Romanov ne cesse de progresser dans la KHL. Tellement, que certaines personnes croient qu’il est déjà de calibre à jouer dans la LNH. Cependant, son futur est loin d’être certain...

À la fin de la saison, Romanov aura le choix d’où il veut jouer. Que ce soit à Montréal ou en Russie, l’avenir semble prometteur pour le jeune défenseur. C’est pourquoi, selon ce que rapporte Pierre Lebrun de « The Athletic », Marc Bergevin se dirigera en Russie en début décembre pour tenter de convaincre Romanov de faire le saut dans la LNH dès la saison prochaine.

Cependant, toujours selon Lebrun, son équipe de la KHL, le CSKA de Moscou, serait très aggressive dans les négociations et elle aurait une longueur d’avance sur les Canadiens. En effet, en raison des règlements imposés dans la LNH, le contrat d’entrée dans la Ligue nationale ne peut dépasser le montant de 925 000$ par année pour trois ans. Moscou utiliserait donc cela à leur avantage en lui offrant plus d’argent que Montréal en plus de pouvoir jouer dans sa ville natale.

Il sera intéressant de voir ce que choisira Alexander Romanov. Chose certaine, sa présence pourrait venir solidifier le côté gauche de la brigade défensive des Canadiens de Montréal dès la saison prochaine.

Crédit: HabsolumentFan
Dernières vidéos
Dernières vidéos