Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Brad Marchand ne s'est pas fait d'amis à Vegas

8 octobre 2019
Les Bruins de Boston étaient de passage à Vegas pour y affronter les Golden Knights mardi soir. Fidèle à son habitude, un certain Brad Marchand ne s'est pas gêné pour y aller d'un autre commentaire controversé.

En entrevue d'avant-match, alors questionné au sujet du bruit de la foule au T-Mobile Arena, il a préféré mettre ça sur le dos de la haute technologie de l’amphithéâtre : « Ils ont simplement de meilleurs haut-parleurs que toutes les autres équipes, c'est simplement ça », a-t-il dit. Une déclaration qui ne fera certainement pas plaisir aux fans de la formation du Nevada qui, depuis deux saisons, sont parmi les plus bruyants et les plus partisans du circuit Bettman. Pour en ajouter une couche, le natif de Halifax a ensuite ajouté un but et une mention d'aide en 1re période du match.

Ce geste n'a toutefois rien de surprenant puisque l'attaquant de 31 ans n'en est pas à sa première controverse, autant hors-glace que sur la patinoire. La petite peste des Bruins compte plusieurs suspensions et amendes à son dossier. C'est un total de 24 500 $ en amende et sept suspensions pour un total de 25 parties purgées (sans salaire) qui lui ont été décernées, le tout pour un total de 879 522 $ de salaire non reçu. Il ne faut donc pas s'étonner qu'il ait sauté sur l'occasion de donner une réponse qui risquait de faire jaser et de mettre les fans de Vegas contre lui.

Que nous l'aimions ou pas, Brad Marchand ne changera probablement jamais, il aime être détesté et il performe très bien sous les huées des partisans adverses. Une formule gagnante qui semble gage de succès pour lui.
Dernières vidéos
Dernières vidéos