Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Du mouvement de personnel à Détroit

8 octobre 2019
logo18 Les Red Wings de Détroit connaissent un bon début de saison, avec une fiche de 2-0-0 au cours de leurs deux premiers matchs de la nouvelle campagne. Ceux qui seront les adversaires du Canadien jeudi, pour le match d'ouverture au Centre Bell, ont disposé des Prédateurs de Nashville (5-3) et des Stars de Dallas (4-3), lors de la première semaine d'activités dans la LNH.

Par contre, voilà que les choses bougent, ce matin, au Michigan, alors que les Red Wings s'apprêtent à recevoir la visite des Ducks d'Anaheim, ce soir.

Premièrement, Détroit a placé le nom des attaquants Andreas Athanasiou et Frans Nielsen, ainsi que celui des défenseurs Trevor Daley et Jonathan Ericsson sur la liste des blessés. Ils ont ensuite rappelé les attaquants Evgeny Svechnikov et Ryan Kuffner et le défenseur Oliwer Kaski de leur club-école à Grand Rapids, dans la Ligue américaine.

Le frère de l'attaquant des Hurricanes de la Caroline (Andrei Svechnikov) a démontré ses talents offensifs, lors des matchs préparatoires, lui qui se remet d'une opération au genou (ACL). Âgé de 22 ans, le choix de 1re ronde de l'équipe en 2015 a récolté trois points à son seul match avec les Griffins de Grand Rapid (1B, 2A).

Il se retrouvait à la droite du 3e trio, ce matin à l'entraînement, aux côtés de Taro Hirose et de Luke Glendening :



Reste à voir à quoi ressemblera la formation des Red Wings, jeudi soir, alors qu'ils seront les adversaires du Canadien, au Centre Bell, pour le match inaugural 2019-20 à Montréal.

logo18 MISE À JOUR !

Les Red Wings ont renvoyé Ryan Kuffner et Oliwer Kaski dans leur club-école, à Grand Rapids, puisque l'attaquant Andreas Athanasiou a été retiré de la liste des blessés. L'attaquant Evgeny Svechnikov demeure toutefois avec l'équipe.
Dernières vidéos
Dernières vidéos