Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Stamkos en a déja assez!

8 octobre 2019
Cette saison, le Lightning de Tampa Bay a encore une équipe extrêmement dominante sur papier. Cependant, tout le monde se rappelle de leur élimination très rapide la saison dernière.

Rien pour ne rassurer personne, Tampa Bay ne connaît pas le début de saison escompté. Après trois matchs, le Lightning a une fiche de 1-1-1 au cours de la première semaine de la LNH. Après le match de dimanche soir face aux Hurricanes de la Caroline, le capitaine, Steven Stamkos, a profité de l’occasion pour transmettre un message fort à son équipe, en expliquant qu’ils ne pouvaient pas compter uniquement sur le talent, mais il va falloir du travail pour gagner leurs matchs.

« Si nous continuons simplement d’être l’équipe libre qui pense que nous pouvons entrer dans les jeux et gagner parce que nous sommes doués, nous retombons dans les mêmes mauvaises habitudes que celles que nous avions adoptées et qui nous a coûté la saison de l’année dernière. »

« À moins que nous ne changions les choses, ce sera une très, très, très longue année. »

À l’image de son équipe, Stamkos ne connaît pas le début de saison souhaité. En trois matchs, le joueur de centre n’a récolté que deux buts. Rien d’alarmant, mais il devra se réveiller s’il veut connaître une campagne de 45 buts et 53 aides en 82 matchs comme la saison dernière.

Le prochain match du Lightning de Tampa Bay ne sera pas des plus faciles pour regagner confiance, eux qui affrontent les Maple Leafs de Toronto.

Crédit: HockeyFeed
Dernières vidéos
Dernières vidéos