Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Patrice Bergeron blessé jusqu'au début de la saison régulière?

10 septembre 2019
Blessé à l'aine, l'attaquant québécois des Bruins de Boston Patrice Bergeron pourrait rater le début du camp d'entraînement de son équipe.



Malgré cette blessure qui guérit plus lentement que prévu, le joueur de centre de 34 ans affirme qu'il sera en mesure de sauter sur la glace pour le premier match des Bruins, le 3 octobre prochain, face aux Stars de Dallas. C'est du moins ce qu'il a mentionné aux médias de Boston à l'occasion du tournoi de golf des Bruins, lundi.

Bergeron est aux prises avec cette blessure depuis les dernières séries éliminatoires. Il indique que, même si la douleur persiste jusqu'au début de la saison régulière, il serait en mesure de jouer malgré la douleur. Il a reçu une injection de plasma (PRP) lors du mois de juillet afin de l'aider à guérir, et il semblerait que cette injection prenne un peu plus de temps que prévu avant de faire effet.

Bergeron a connu la meilleure saison de sa carrière la saison dernière avec une récolte de 79 points en 65 matchs en plus d'en ajouter 17 en 24 rencontres éliminatoires. Il voudra assurément continuer sur sa lancée, lui qui avait trouvé son aire d'aller avec ses compagnons de trio Brad Marchand et David Pastrnak.

Patrice Bergeron ne sera donc peut-être pas à 100%, mais il sera présent lors du début de saison de son équipe.

Crédit: TVA Sports
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos