Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Le contrat de Werenski est-il un comparatif pour Ivan Provorov?

10 septembre 2019
logo9 Avec la récente signature de trois ans, d'une valeur annuelle de 5M$, de Zachary Werenski avec les Blue Jackets de Columbus, plusieurs s'entendent pour dire qu'il s'agit là du premier domino qui risque de faire tomber les autres, surtout à la défense.

Un des noms qui ressort le plus depuis cette signature est celui d'Ivan Provorov chez les Flyers. Sélectionné un rang avant Werenski, soit 7e au total, par les Flyers en 2015, tous s'entendent pour dire que la signature de Werenski devrait accélérer et/ou améliorer les discussions du côté du clan de Provorov.

En fait, selon Sam Carchidi, chroniqueur sportif qui écrit sur les Flyers, Provorov et son agent négocieraient un contrat de six saisons. Suite à la signature de trois ans de Werenski, les choses pourraient changer mais, selon lui, Ivan Provorov ne signera pas le même contrat que Werenski (3 x 5M$).



Par contre, selon l'agent du défenseur russe, Todd Diamond, les deux parties sont plus proches d'une entente aujourd'hui qu'ils ne l'étaient il y a quelques semaines. Il affirme aussi que le pacte de Werenski affecte le marché des défenseurs, mais que celui-ci s'en va dans la bonne direction.



En 246 rencontres en carrière dans la LNH, Provorov compte 97 points, dont seulement 26 en 82 rencontre la saison dernière. Par contre il a inscrit 41 points en 82 rencontres en 2017-18. Il sera intéressant de voir de quoi aura l'air son prochain contrat, comparativement à celui de Zachary Werenski.

Selon vous, à quoi pourrait ressembler le prochain contrat d'Ivan Provorov chez les Flyers?
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos