Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Les Blackhawks perdent quatre jeunes espoirs durant un match

10 septembre 2019
La journée a été difficile pour les jeunes espoirs des Blackhawks de Chicago. Quatre d’entre eux se sont rendus au vestiaire lors du match d'hier contre le Wild du Minnesota.

Selon Charlie Roumeliotis, qui couvrait le match pour NBC Sports, le premier joueur à partir était le troisième choix en 2019, Kirby Dach. Il n'est pas revenu au jeu, bien que sa blessure ne soit pas considérée comme grave.

Ensuite, Philipp Kurashev, sélectionné au quatrième tour en 2018. Et puis Adam Boqvist, le huitième choix en 2018. Encore une fois, il semble que son retrait du jeu soit davantage une précaution par mesure préventive. Pour finir, Mikael Hakkarainen, sélectionné au 5e tour en 2018, a aussi quitté le jeu.

Selon Roumeliotis, l'équipe affirme que Dach et Boqvist semblent bien aller. Pour sa part, Kurashev est entré en collision durement contre la bande et est resté couché un moment avant de quitter la glace avec un entraîneur.

L’attaquant du Wild Damien Giroux a été expulsé pour son geste dangeureux. On ignore ce qui est arrivé à Hakkarainen, qui a quitté la glace par ses propres moyens.

Philipp Kurashev a ensuite été sélectionné au quatrième tour en 2018, comme le rapporte l'écrivain principal Mario Tirabassi.







SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos