Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Un autre absent de taille chez les Bruins de Boston?

10 septembre 2019
Hier, certains médias d'informations rapportaient que les Bruins de Boston pourraient être privés de cinq défenseurs sur huit, qui étaient de l'équipe lors de la finale de la Coupe Stanley. En effet, Zdeno Chara, John Moore, Kevin Miller, Brandon Carlo et Charlie McAvoy pourraient ne pas être présents lors du match d'ouverture des Bruins.

Aujourd'hui, TVA Sports rapportait qu'un autre joueur d'importance pourrait ne pas être présent en début de saison pour la formation de Boston. L’attaquant québécois, Patrice Bergeron, souffre toujours d’une blessure à l'aine subie en finale de la Coupe Stanley. Cependant, malgré cette blessure à l’aine, Bergeron assure qu’il sera en mesure d’entamer la prochaine saison en même temps que ses coéquipiers.

« Je suis certain que je serai prêt, assurément pour le début de la saison. Je n’ai aucun doute. »

« Je devrais être capable de jouer malgré la douleur », a indiqué Bergeron dont l’entrevue a été diffusée sur le compte Twitter des Bruins. « Ça fait longtemps que c’est là. Je pense que la dose de PRP, c’est l’une des choses qui prennent un peu de temps avant d’avoir des effets. C’est de mieux en mieux, mais c’est encore là un peu. »

Patrice Bergeron est l'un des joueurs les plus importants pour les Bruins. La saison dernière, il a terminé avec 32 buts et 47 passes pour un total de 79 points en 65 matchs. Bergeron a été à l’écart du jeu entre le 16 novembre et le 22 décembre en raison de blessures aux côtes et à une clavicule. En carrière, il est aussi reconnu pour son jeu défensif. En effet, il a remporté à quatre reprises le trophée Frank J. Selke, remis à l'attaquant qui excelle le mieux dans les aspects défensifs du match, en plus de récolter 813 points, 321 buts et 492 passes, en 1028 matchs.

Crédit: TVA Sports , Habs&LNH
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos