Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Un autre bon coup de RDS aux dépens de TVA Sports!

10 septembre 2019
Il y a un peu plus d'une semaine, le RDS réalisait un coup fumant avec l'embauche de l'excellent analyste Dany Dubé, qui était à l'emploi de TVA Sports depuis mai 2016, notamment dans le segment « Lavoie et Dubé », formant un duo avec l'informateur Renaud Lavoie.

Mais voilà que le Réseau des Sports frappe à nouveau, au dépens de son compétiteur!

En effet, c'est via son compte Twitter que RDS a fait l'annonce d'une autre « grosse » prise avec l'embauche de Maxime Talbot.



Voici le communiqué de RDS :

« Nous sommes fiers d’annoncer que Maxime Talbot se joint à notre équipe d’experts. Dès les prochains jours, il participera sur une base régulière à différentes émissions dont HOCKEY 360 et L’ANTICHAMBRE.

En compagnie de son grand ami Bruno Gervais, il coanimera également l’émission MAX ET BRUNO dès le mardi 1er octobre à 16 h. Chaque semaine, ils partageront leur expérience et leurs connaissances avec les amateurs en discutant des sujets chauds dans le monde du hockey. L’émission sera ensuite disponible en baladodiffusion sur les principales plateformes d’écoute numériques, dont iTunes, Spotify et l’application RDS.

« Nous sommes très fiers que Maxime ait choisi de se joindre à l’équipe d’experts de RDS, a déclaré Domenic Vannelli, vice-président, Production, RDS. Son expérience de plus de 1100 matchs dans le hockey professionnel et son aisance naturelle devant les caméras font de lui un ajout parfait à la solide équipe d’experts déjà en place. »

« Je suis très heureux de me joindre officiellement à l’équipe et j’ai hâte de partager ma passion du hockey avec le public de la chaîne sportive no 1 au Québec, a déclaré Maxime Talbot. RDS m’offre la chance de demeurer près du sport que j’adore, et je compte bien en profiter pour m’amuser et interagir avec les amateurs. »

Dany Dubé de son côté participera sur une base régulière à l'émission « 5 à 7 » ainsi qu'aux entractes des matchs des Canadiens.

Il sera vraiment intéressant d'entendre l'expertise de Dubé et de Talbot, cela apportera également un vent de fraîcheur à une équipe déjà bien établie.
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos