Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Deux joueurs des Coyotes de l'Arizona se mobilisent pour une bonne cause

13 août 2019
Hier dans la journée, le site de nouvelles HockeyFeed.com rapportait qu’une équipe de hockey scolaire s’est faite voler tout son équipement de hockey, qui se trouvait dans une caravane. L’organisation des Bobcats de l’Arizona a lancé un message d’intérêt public pour les aider à retrouver la caravane et du même coup permettre aux jeunes de se préparer pour la prochaine saison.



La nouvelle a circulé très vite. La police a même déclaré que le suspect était décrit comme un homme de race blanche, ou hispanique, qui portait un short en jean bleu, un débardeur noir et un chapeau noir. Il conduisait un VUS Silver Sequoia de Toyota.

L’équipe locale de la LNH, les Coyotes de l’Arizona, ont appris la terrible nouvelle. Ils se sont ensuite tournés vers Twitter pour demander de l’aide à la communauté, mais ce n’est pas celle-ci en tant que telle qui a décidé d’aider les Bobcats. C’est le capitaine des Coyotes, Oliver Ekman-Larsson, avec son coéquipier Lawson Crouse, qui ont décidé de venir en aide à la jeune équipe scolaire. En effet, ceux-ci ont décidé de faire un don de 10  000 dollars chacun, 20  000 dollars au total, aux Bobcats de l’Arizona pour remplacer leur équipement de hockey volé.



Félicitations à l’organisation des Coyotes de l’Arizona et aux deux joueurs Oliver Ekman-Larsson et Lawson Crouse pour le magnifique geste. Espérons maintenant que le coupable soit retrouvé.
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH
Selon vous, quel est le pourcentage des joueurs de la LNH qui consomment de la cocaïne?
   10% des joueurs
   20% des joueurs
   30% des joueurs
   40% des joueurs
   50% et + des joueurs
Dernières vidéos
Dernières vidéos