Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 13 août

13 août 2019
Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

logo12

- Selon ce que Don Waddell a confié à Sara Civian de The Athletic, Justin Williams, le capitaine de l’équipe, n’a pas encore pris sa décision en ce qui a trait à son avenir à savoir s’il sera ou non de retour la saison prochaine. L’an dernier, celui qui a été sélectionné en 1re ronde, 28e choix en 2000, par les Flyers de Philadelphie, a participé aux 82 rencontres de la saison régulière y récoltant 53 points (23B, 30P). Il s’agissait d’une deuxième saison consécutive de plus de 50 points. Les Canes considèrent qu’il pourrait encore rendre de précieux services à l’équipe sur le Top-6 et espèrent qu’il sera du camp d’entraînement, mais l’organisation ne semble pas pressée de le voir prendre sa décision. C’est un dossier à suivre.

- Don Waddell, le DG par intérim des Hurricanes depuis 2018, a finalement signé une prolongation de contrat à long terme qui officialise sa fonction au sein de l’organisation. Pour plus de détails, Cliquez ici.

logo21

Les Flames de Calgary ont annoncé que le jeune défenseur Juuso Valimaki a subi une déchirure du ligament croisé antérieur durant son entraînement estival; une blessure nécessitant une intervention chirurgicale qui le tiendra à l’écart du jeu pour une période indéterminée. Celle-ci pourrait donc faire en sorte qu’il s’absente pour la majorité sinon toute la saison prochaine. Pour plus d’informations le concernant, Cliquez ici.

C’est un coup dur pour l’organisation qui devra peut-être transiger ou se tourner vers les agents libres pour combler cette lacune à la ligne bleue surtout si Oliver Kylington et Alexander Yelesin, qui auront l’opportunité de rivaliser pour le poste, ne parviennent ni l’un ni l’autre à l’obtenir.

logo24

Après les Rangers de New York, c’est au tour des Blue Jackets de Columbus de dire non au Wild du Minnesota. En effet, ces derniers leur avaient demandé la permission de rencontrer Bill Zito, qu’ils ont promu, en juin, au poste de vice-président sénior des opérations hockey et directeur général adjoint, pour le poste de directeur général, mais les Jackets ont refusé de la leur accorder, selon ce qu’a rapporté Michael Russo de The Athletic.

Ce qui est ironique est que le Wild a interviewé Zito l’été dernier pour le poste de DG avant de finalement arrêter leur choix sur Paul Fenton qu’ils viennent de congédier à peine 14 mois plus tard. Il faut donc maintenant rayer Zito, Chris Drury et Don Waddell de la liste des candidats pour le poste.

logo13

Le 7 mars 2020, les Panthers de la Floride vont procéder à une première dans l’histoire de la franchise en retirant le numéro 1 de Roberto Luongo qui sera hissé dans les hauteurs du BB&T Center alors que les Canadiens de Montréal seront les visiteurs. C’est un honneur pleinement mérité pour Bobby Lou. Pour plus de détails au sujet de sa carrière, Cliquez ici.
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH
Selon vous, quel est le pourcentage des joueurs de la LNH qui consomment de la cocaïne?
   10% des joueurs
   20% des joueurs
   30% des joueurs
   40% des joueurs
   50% et + des joueurs
Dernières vidéos
Dernières vidéos