Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Don Waddell conservera ses fonctions de directeur général

12 août 2019
Les Hurricanes ont annoncé avoir signé un contrat de plusieurs saisons avec leur directeur général, Don Waddell. Les détails de celui-ci ne sont cependant pas encore dévoilés.



Rappelons que le contrat de Waddell avait expiré le 30 juin, mais il a continué de travailler pour les Hurricanes malgré les modalités de l’entente expirée. Il avait entre autres conclu une transaction en plus d’avoir géré l’offre hostile déposée à l’attaquant Sebastian Aho par les Canadiens de Montréal. Cependant, le propriétaire de la formation Nord-Carolinienne, Thomas Dundon, a mentionné que Waddell allait conserver son poste de DG des Hurricanes malgré la fin de son contrat.

« Oui, je m’attends à ce que Don soit le DG de l’équipe pendant un bon moment », a lancé Dundon.

« De mon point de vue, il est encore employé par les Hurricanes de la Caroline. Il est notre employé et il ne va aller nulle part en ce qui me concerne. Je ne comprends pas la notion de contrats… depuis mon arrivée dans le monde du hockey, j’ai toujours trouvé bizarre le fait que tous les dirigeants aient des contrats. Je n’avais jamais auparavant eu de contrats avec mes employés. On disait, "Si tu fais un bon travail et si j’aime ton travail, tu auras un poste ici et je te traiterai équitablement." »

Don Waddell a été nommé le neuvième DG de l’histoire des Hurricanes le 8 mai 2018. C’est lui qui a bâti la formation qui a atteint la finale de l’Association de l’Est la saison dernière et obtenu une fiche de 46-29-7. Waddell a aussi été nommé pour le prix du directeur général de l’année dans la LNH. Voici les commentaires faits sur son nouveau contrat qui le lie avec les Hurricanes de la Caroline pour encore plusieurs saisons.

« Je suis ravi de signer une prolongation de contrat avec les Hurricanes, et j’ai hâte de poursuivre les succès que nous avons vécus la saison dernière, a déclaré Waddell. Nous avons une organisation de première classe, des partisans phénoménaux et une équipe qui est construite pour se battre pour la Coupe Stanley. Notre famille et moi sommes fébriles à l’idée de demeurer à Raleigh pendant les années à venir. »

Source: NHL.com
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH
Selon vous, quel est le pourcentage des joueurs de la LNH qui consomment de la cocaïne?
   10% des joueurs
   20% des joueurs
   30% des joueurs
   40% des joueurs
   50% et + des joueurs
Dernières vidéos
Dernières vidéos