Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Est-ce que ce sera une stratégie payante?

11 août 2019
Le 8 juillet dernier, Kevin Labanc signait, selon plusieurs, le contrat le plus controversé de cet été 2019. En effet, Labanc a accepté un contrat d’un an, d’une valeur de 1 million de dollars. Quelques jours après la signature de ce contrat, on apprenait que certains agents et directeurs généraux étaient furieux du montant très bas pour l’attaquant vedette, qui venait de faire chuter le marché.

Pour la première fois depuis la signature de son contrat, Labanc a commenté la situation par le biais du site web officiel de la LNH.

« Je ne voulais pas attendre, je voulais signer mon contrat et me préparer avec la conscience tranquille en vue de la prochaine campagne.»

«J’ai fait toute une faveur [au directeur général Doug Wilson] et à l’organisation des Sharks en acceptant cette entente. Il peut maintenant aller chercher un ou deux autres joueurs avec l’argent disponible. Ça va aider notre équipe pour aller jusqu’au bout et c’est là que nous voulons être. »

La saison dernière, Labanc a récolté 17 buts et 39 passes pour un total de 56 points en 82 matchs. En trois saisons dans la NHL, l’allier droit a amassé 116 points, 36 buts et 80 passes, en 214 matchs avec les Sharks de San Jose.

Source: TVA Sports
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH
Selon vous, quel est le pourcentage des joueurs de la LNH qui consomment de la cocaïne?
   10% des joueurs
   20% des joueurs
   30% des joueurs
   40% des joueurs
   50% et + des joueurs
Dernières vidéos
Dernières vidéos