Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 11 juillet

10 juillet 2019
Voici les signatures et les nouvelles qui ont retenu notre attention :

logo28

Alex Iafallo vient de signer une prolongation de contrat de deux ans d’un montant de 4.85 Millions$, selon Jon Rosen de Fox Sports West ce qui fait en sorte qu’il n’aura pas à se présenter en arbitrage. L’ailier gauche, qui n’a jamais été repêché, a participé, la saison dernière, à 82 matchs avec l’organisation y récoltant 33 points (15B, 18P). Il devrait jouer un rôle clé avec Los Angeles la saison prochaine. Pour plus de détails le concernant, Cliquez ici.

logo25

Selon Darren Dreger de TSN, Micheal Ferland a accepté l’offre de contrat de quatre ans d’une valeur de 3.5 Millions$ annuellement. L’ailier gauche a été sélectionné en 5e ronde, 133e choix en 2010, par les Flames de Calgary. Ces deux dernières saisons, il y a fait preuve de constance en amassant respectivement 41 points (21B, 20P) en 77 matchs avec les Flames en 2017-2018 et 40 points (17B, 23P), l’année dernière, en 71 rencontres avec les Hurricanes de la Caroline. Il devrait avoir un impact avec les Canucks puisqu’il y sera assurément une pièce maîtresse. Pour plus d’informations , Cliquez ici.

logo21

Jeremy McKenna a paraphé un contrat à deux volets avec les Flames, selon ce qu’a rapporté Eric Francis de Sportsnet. Après trois saisons à titre de porte-couleurs des Wildcats de Moncton dans la LHJMQ, l’ailier droit n’a pas été repêché même s’il a amassé 97 points (42B, 52P) en 68 matchs. Ces statistiques ont cependant été suffisantes pour que Calgary lui donne sa chance. Il devrait cependant passer la majorité de la saison prochaine dans la LAH avec le Heat de Stockton, leur club-école.

logo15

Alexei Protas vient de signer un contrat d’entrée de trois ans avec l’organisation qui vient de le sélectionner en 3e ronde, 91e choix lors du dernier repêchage. La saison dernière, avec les Raiders de Prince Albert dans la LHOu, il a récolté 40 points (11B, 29P) en 61 rencontres. Le joueur de centre a de solides habiletés offensives malgré son physique imposant de 6 pi. 5 po. et 205 lbs (196 cm/93 kg). Il poursuivra son développement la saison prochaine dans les rangs juniors puisque c’est un talent brut qui prendra quelques années avant d’avoir un impact dans la LNH.

logo17

Justin Scott a accepté une prolongation de contrat à deux volets d’une durée d’un an, selon Aaron Portzline de The Athletic. N’ayant jamais été repêché, après quatre saisons avec les Colts de Barrie dans la LHO, le centre a dû travailler fort pour se faire un nom dans la LAH avec les Monsters de Cleveland. La saison dernière, il a amassé 24 points (13B, 11P) en 67 rencontres. Il devrait passer la majorité de la prochaine saison dans les mineures.

logo22

Jared Bednar, l’entraîneur-chef, a reçu un vote de confiance de la part de l’organisation puisqu’il vient de signer une prolongation de contrat d’une durée de deux ans. Pour plus d’informations le concernant, Cliquez ici.

AUTRES NOUVELLES DIVERSES :

- Matt Cullen avait révélé, en avril, songer à prendre sa retraite. Après avoir consulté sa famille et ses amis, il a finalement décidé d’accrocher ses patins. pour plus de détails au sujet de celui qui a été sélectionné en 2e ronde, 35e choix en 1996, par les Mighty Ducks d’Anaheim, Cliquez ici.
Ce sondage est présenté par Marqueur.com,
l'expert pour votre pool de hockey
Hockey - LNH - Red Wings de Detroit
Selon vous, quand est-ce que les Red Wings de Detroit se qualifieront-ils pour les séries éliminatoires?
   Cette année
   Dans deux ans
   Dans trois ans
   Dans quatre ans et plus
Dernières vidéos
Dernières vidéos