Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Les Predators offrent un cadeau personnalisé à Matt Duchene

10 juillet 2019
Matt Duchene était, sans l’ombre d’un doute, l’agent libre sans restriction le plus convoité du marché des joueurs autonomes cette année. Malgré les efforts de Marc Bergevin et des Canadiens de Montréal, l’attaquant aura finalement choisi Nashville comme destination finale en vue des années futures.

En effet, cela faisait plusieurs mois déjà que les médias spéculaient que Matt Duchene finirait à Nashville la saison dernière, d'une façon ou d'une autre, que ce soit avant la date limite des échanges ou à titre d’agent libre cet été.

Avec un contrat en poche pour les sept prochaines années, d’une valeur de 56 M$, le joueur de centre s’est finalement envolé pour la capitale du country, hier, afin d’être présenté aux médias. Il s’agit d’un « match » parfait entre le joueur et la ville. Duchene se décrit lui-même comme un chanteur de country en devenir dans la biographie de son compte Instagram. Par ailleurs, son talent n’est pas inconnu des amateurs.



Les Predators ont trouvé une façon de rendre l’accueil de leur joueur vedette encore plus spéciale. Vêtu de ses nouvelles couleurs, le nouveau numéro 95 des Preds s’est vu remettre une guitare personnalisée aux couleurs de l’équipe comme cadeau de bienvenue.



Après avoir porté les couleurs de trois autres formations de la Ligue nationale, tout semble indiquer que Matt Duchene semble finalement avoir trouvé sa niche dans la capitale du country.

Crédit: BarDown
Dernières vidéos
Dernières vidéos