Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

La folie des Raptors de Toronto envahira Montréal

11 juin 2019
La fièvre des Raptors est omniprésente à Toronto. La griffe de leur logo est sur les panneaux publicitaires, les fenêtres des restaurants et encrée dans la peau des fans les plus fidèles. Cependant, il n’y a pas que Toronto qui vibre au rythme de la formation.

L’assistance de l’équipe se trouve majoritairement sur «Jurassic Park», un espace délimité à l’extérieur du Scotiabank Arena. En saison régulière, c’est un endroit vivant pour les partisans adeptes de l’équipe. Toutefois, lorsque les Raptors se sont qualifiés pour la finale, «Jurassic Park» est devenu un site de pèlerinage. Les amateurs ont commencé à faire la queue pas moins de 14 heures avant le match pour se positionner sur les meilleurs endroits de visionnement, obligeant ainsi les responsables de la ville à créer des zones de débordement.



La seule équipe canadienne de la NBA a l’opportunité de remporter le premier titre de son histoire et plusieurs grandes villes du Canada se sont jointes au mouvement.

Des espaces de visionnement ont été aménagés durant la série finale dans de nombreuses villes comme Hamilton, Georgetown, Halifax, Saskatoon, Pickering, Windsor et Oshawa. La ville de Montréal est également de la partie. Après avoir installé un «Jurassic Park» sur la rue Peel, hier soir, à l’occasion du sixième match, voilà que les amateurs de la formation torontoise pourraient se réunir à un deuxième endroit.



Selon Dave Kaufman, il y aurait un aménagement pour une deuxième aire de visionnement pour les gens de Montréal, située sur la rue Peel, et, l’autre, dans la rue Crescent. Plus de détails viendront dans les prochaines heures. Les Raptors auront l’occasion d’en finir avec les Warriors de Golden State et d’accéder aux grands honneurs dès jeudi soir.

Crédit : 25stanley
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos