Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Darren Dreger se prononce sur le prix à payer pour Nick Leddy

11 juin 2019
Il reste un match avant qu'une équipe soulève la Coupe Stanley et, déjà, les spéculations d'échanges possibles vont bon train.

Le Canadien est, bien entendu, impliqué dans ces rumeurs. Après tout, que serait le hockey à Montréal sans la présence de ouï-dire concernant de possibles transactions?

Néanmoins, le Tricolore a grandement besoin d'aide au poste de défenseur à gauche et le nom de Shayne Gostisbehere circule de plus en plus :



Outre le numéro 53 des Flyers, T.J. Brodie, Travis Hamonic et Nick Leddy pourraient bien aider le CH. Selon Darren Dreger, Leddy sera assurément sur le marché et son prix ne serait pas exorbitant.

En effet, dû à l'espace serré sous le plafond salarial, en plus du prochain contrat d'Anders Lee, s'il y a lieu, Leddy pourrait être le grand sacrifié.

Le défenseur gagne un salaire honnête de 5,5 millions de dollars par année jusqu'en 2022. Toujours selon Dreger, les Islanders demanderaient seulement un espoir ou un choix au repêchage dans le but de créer de l'espace dans la masse salariale de l'équipe.

À noter que ce n'est qu'une estimation faite par le commentateur sportif et non un fait vérifiable. Néanmoins, sachant que les Islanders ont déjà perdu un capitaine sur le marché des joueurs autonomes pas plus tard que l'an dernier, cette estimation fait beaucoup de sens si Lou Lamoriello veut signer l'homme qui porte le C sur son chandail.

Dernières vidéos
Dernières vidéos