Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Martin Raymond revient sur le « Ubergate »

11 juin 2019
Nous nous rappelons tous la fameuse saga « Ubergate » de novembre dernier, alors que quelques joueurs des Sénateurs d'Ottawa (Matt Duchene, Thomas Chabot, Chris Wideman) s'étaient moqués du système de jeu de l’entraîneur-adjoint Martin Raymond dans une voiture Uber à Phoenix.

De passage à l'émission les Partants, à TVA Sports, Raymond est revenu sur le scandale « Ubergate » :

«J’ai probablement appris plus sur moi-même et les gens autour de moi que jamais, a-t-il souligné. Si on prend l’incident Uber en particulier, tu ne t’attends pas à ça. Ça t’attaque personnellement quand ça passe dans les médias. »

« En même temps, ça nous a permis d’avoir une bonne conversation avec les joueurs. J’ai été capable de m’asseoir avec eux individuellement. Les gars se sentaient très, très mal, évidemment. Ça arrive à tout le monde de chialer contre les autres, malheureusement. »

Et Matt Duchene dans tout ça?

« Matt se sentait très, très mal. Mais il a pris le "lead" dans notre rencontre. Et avec Matt, j’ai juste une bonne relation avec lui. J’avais une bonne relation avant et on a eu une bonne relation après. Il s’est excusé à moi personnellement, mais il a pris la peine de s’excuser à ma famille aussi. Matt, c’est une bonne personne. C’est un religieux, c’est un croyant. Il croit à être une bonne personne et à faire les bonnes choses. Et il a tout fait en son possible pour s’assurer que je comprenais. »

Martin Raymond a été entraîneur-adjoint avec les Sénateurs pendant trois saisons, soit de 2016-2019. Il sera maintenant l’entraîneur de l’équipe de hockey de la Polyvalente De Mortagne, à Boucherville.

Crédit : TvaSports
Dernières vidéos
Dernières vidéos