Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Phil Kessel : Une transaction est de moins en moins probable

11 juin 2019
logo10 Après plusieurs rumeurs l’envoyant avec au moins trois équipes différentes dans la LNH, et malgré le fait qu’il avait été affirmé qu’il serait le premier à quitter les Penguins, Phil Kessel risque finalement de rester à Pittsburgh, du moins, pour le début de la prochaine saison.

Voyez les différentes rumeurs qui circulaient à son sujet :

- Phil Kessel : Partira ou partira pas?

- Phil Kessel aurait été impliqué dans plusieurs rumeurs de transaction l’été dernier

- Phil Kessel pourrait se retrouver en Arizona

- Phil Kessel au Minnesota?

- Une nouvelle équipe dans le derby Phil Kessel

Selon Josh Yohe, du site « The Athletic », qui avait sorti l’information sur l’échange possible de Kessel au Minnesota, le DG des Penguins, Jim Rutherford, aurait affirmé que Kessel sera probablement de retour avec l’équipe la saison prochaine.

Rutherford indique qu’il a bel et bien tenté d’échanger l’attaquant américain à plusieurs reprises, mais sa clause de non-échange, qui limite à seulement huit équipes auxquelles il accepterait d’être échangé, complique la tâche du DG des Penguins. S’il ne s’agissait pas de cette clause, Phil Kessel serait probablement un membre du Wild du Minnesota à l’heure actuelle, mais Kessel n’a pas accepté de lever sa clause de non-échange afin de confirmer la transaction en question.

Avec environ 3,2 millions de dollars disponibles sur la masse salariale, Rutherford a affirmé haut et fort que des changements s’en venaient à Pittsburgh pour la prochaine saison.

« Nous allons devoir faire de la place sur notre masse salariale. Pour cela, il faudra se départir de certains contrats. Probablement plusieurs contrats en fait », a affirmé le DG des Penguins lors de son entretien avec Josh Yohe.

« Des changements s’en viennent. Je ne sais pas exactement quels seront ces changements pour l’instant. C’est dur à dire pour le moment, mais il y aura bel et bien des changements. Je vais dire cela par contre, je ne crois pas que nous ferons des changements considérés comme "énormes". Je cherche à faire un certain remaniement plus qu’autre chose… » ajoute Rutherford, plus tard dans la conversation.

Il ne faut donc plus s’attendre à ce que des joueurs tels que Phil Kessel ou Evgeni Malkin soient échangés par Pittsburgh, du moins, pas pour le moment.

Finalement, Rutherford confirme que les téléphones sont très occupés à 10 jours du repêchage de la LNH, qui aura lieu les 21 et 22 juin à Vancouver. Les choses risquent donc de commencer à bouger dans la LNH.

À suivre…
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos