Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Les étoiles semblent être alignées pour voir Cam York à Montréal

11 juin 2019
Après avoir sélectionné respectivement Ryan Poehling et Jesperi Kotkaniemi lors des deux dernières séances de repêchage, le Canadien est maintenant très bien nantis au poste de centre.

On ne se le cachera pas, le grand besoin de la formation est un défenseur gaucher de talent, et il s'adonne que la cuvée 2019 en a plusieurs à proposer.

Selon Mikaël Lalancette, le nom de Cam York serait lié au Tricolore :

«C’est un défenseur confiant qui s’exprime beaucoup sur la glace. Il n’hésite pas à se porter en attaque et a une excellente première passe.»

Ayant été mis sous la loupe plusieurs fois dans la dernière année, notamment lors des Championnats mondiaux, York a bien aimé son expérience au Combine de la LNH et il en a profité pour parler en bien du Canadien, toujours selon M. Lalancette :

«Lorsque je lui ai parlé au "Combine", il m’a dit que la rencontre avec les Canadiens s’était bien passée et qu’il avait senti que l’organisation s’était montrée plus intéressée à lui que les autres équipes.»

Phillip Broberg, un autre défenseur gaucher au futur prometteur, sera peut-être disponible aussi au 15e rang. Son gabarit imposant pourrait jouer en sa faveur, mais il n'est pas encore prêt pour la LNH et il ira probablement jouer en Suède la saison prochaine.

SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos