Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Les Coyotes de l'Arizona vendus?

10 juin 2019
Une offre d'achat pour l'organisation des Coyotes de l'Arizona est sur le point d'être réalisée par un milliardaire américain. C'est du moins ce que plusieurs sources ont révélé lundi.



Selon les discussions entreprises entre le milliardaire Alex Meruelo et l'actuel propriétaire de la franchise, Andrew Barroway, ce dernier resterait toutefois actionnaire minoritaire de la concession des Coyotes de l'Arizona.

Cinq ans après avoir acquis 51% des parts de l'équipe pour un montant forfaitaire de 152,5 M$ US, Barroway semble s'être lassé de finir hors du portrait des séries éliminatoires.

C'est du moins ce que prétend le journaliste pour Arizona Republic/azcentral sports, Kent Somers.



Les rumeurs se veulent persistantes depuis plusieurs mois à l'effet qu'un acheteur aimerait acquérir l'équipe des Coyotes de l'Arizona pour déménager la concession dans la région de Houston, un des marchés étudiés pour une possible expansion de la Ligue nationale de hockey.

Dans son traditionnel article qui analyse la valeur de chacun des marchés du circuit Bettman, le magazine Forbes estimait la valeur de l'organisation des Coyotes de l'Arizona à 290 M$ US, soit le plus petit marché de la LNH.

Il y a cinq ans, l'équipe était évaluée à 305 M$ US. Il faut dire que les performances de l'équipe n'ont rien pour aider la direction de l'équipe.
Dernières vidéos
Dernières vidéos