Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Le fils de Martin St-Louis repêché par l'Armada

10 juin 2019
Suite au repêchage de la LHJMQ, il y a toujours une séance américaine qui se fait, c'est-à-dire que les équipes du circuit Courteau vont sélectionner des joueurs provenant des États-Unis et ainsi acquérir leurs droits au Canada.

Si le repêchage de la LNH n'est pas une science exacte, c'est encore plus le cas au hockey junior. Peu des jeunes sélectionnés lors d'un encan junior finiront dans la grande ligue.

Néanmoins, l'Armada pourrait bien avoir fait une grosse prise, alors qu'il a fait de Ryan St-Louis son tout premier choix américain. Même si son père, un certain Martin St-Louis, est natif de Québec, son fils, lui, est né aux États-Unis alors que son père jouait pour le Lightning.

Bien évidemment, Ryan est un joueur de petite stature, mais il pourrait bien bénéficier de l'héritage qu'a laissé son père à la LNH, c'est-à-dire de prouver que les petits joueurs ont leur place dans le circuit.

Si sa fougue, sa passion et son acharnement peuvent égaler la volonté de Martin, Ryan pourrait devenir un excellent joueur de hockey et c'est peut-être bien une équipe de chez nous qui en bénéficiera!

SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos