Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Une nouvelle équipe s'intéresserait à Matt Duchene

10 juin 2019
Depuis un bon moment, Matt Duchene est lié aux Canadiens de Montréal et aux Predators de Nashville. Ces deux formations seraient les favorites pour obtenir les service de l'attaquant, qui deviendra joueur autonome le 1er juillet prochain.

En fin de semaine, le chroniqueur de TSN Darren Dreger a ajouté de nouvelles informations concernant ce dossier. Selon lui, les conversations entre l'agent de Duchene, Pat Brisson, et le DG des Blue Jacket de Columbus, Jarmo Kekalainen, ne seraient pas terminées. Il y aurait encore une possibilité que Duchene reste en Ohio.

Dreger a également mentionné une autre formation, quelque peu surprenante, qui pourrait avoir un intérêt pour le joueur de 28 ans. Le chroniqueur pense que les Coyotes de l'Arizona pourraient vouloir mettre la main sur Duchene.



« Mais parmi les prétendants, il y a les Coyotes de l'Arizona. De nouveaux propriétaires se sont joints à l'équipe, donc peut-être que John Chayka a plus d'argent pour travailler, et on me dit que Matt Duchene est le principal centre d'intérêt de l'Arizona. » - Darren Dreger

On se rappelle que les Coyotes ont également été liés au dossier de Phil Kessel au cours des derniers jours. Il semble que l'équipe veuille mettre la main sur un gros joueur pour la saison prochaine.
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos