Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

L'erreur de ce quotidien portera-t-elle malchance aux Blues?

9 juin 2019
Dans une lettre publiée dimanche par le St. Louis Post-Dispatch, Tom Stillman, le propriétaire des Blues de Saint-Louis, a remercié ses fans après « l'excitation de percer et d'offrir à Saint- Louis sa toute première Coupe Stanley ». Le problème est que l'équipe n'a toujours pas gagné le précieux trophée. La lettre, ainsi que quelques annonces de félicitations, sont parues dans l'édition numérique du journal quelques heures avant le début du match numéro 6 de l'équipe face aux Bruins de Boston.



Les pages d'annonces étaient visibles dans l'édition électronique du document réservé aux abonnés et elles ont été supprimées, mais quelques lecteurs ont eu le temps de les noter et de révéler au grand public l’empressement du quotidien à célébrer la victoire des Blues. Le journal n'a eu d'autre choix que de s’excuser et rectifier le tir.

« En prévision de l'issue de la finale de la Coupe Stanley, certains de nos lecteurs ont eu un aperçu de ce que nos annonceurs espèrent dire aux Blues et aux fans de Saint-Louis. Nous nous excusons pour cet aperçu et espérons partager leur message avec tout le monde très bientôt! » - Beth O'Malley, coordinatrice du contenu en ligne de St. Louis Post-Dispatch

Si certains partisans des Blues ont apprécié cette marque de confiance envers leurs favoris, plusieurs, par contre, craignent que le karma viendra punir les Blues pour cette erreur. La défaite de dimanche soir face aux Bruins à domicile est-elle le début de cette malédiction?

Voici un extrait de cette lettre :

« Gagner la Coupe Stanley était un rêve devenu réalité pour beaucoup d'entre vous. Nous nous souviendrons tous où nous étions, ce que nous avons fait et ce que nous avons ressenti lorsque les Blues ont ramené la Coupe à la maison. Nous sommes très fiers de nos joueurs, de notre organisation et de nos fans. Et maintenant, ensemble, nous pouvons enfin dire: "Nous avons remporté la Coupe de Saint-Louis" » - Tom Stillman, propriétaire des Bues de Saint-Louis.

Via ESPN
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos