Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Malkin, un «fit» avec les Rangers de New York?

16 mai 2019
L'élimination hâtive force le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Jim Rutherford, a brassé ses cartes en vue de la prochaine saison et certaines rumeurs de transactions visent directement Evgeni Malkin.

Considéré comme l'un des meilleurs centres depuis une dizaine de saisons dans le circuit Bettman, certains experts et sites de rumeurs estiment que Gino pourrait être échangé contre une banque de jeunes espoirs et des choix au repêchage.

Le deuxième choix au total lors du repêchage de 2004 vieillit, lui qui fêtera son 33e anniversaire de naissance le 31 juillet prochain.

Jim Rutherford doit se questionner à savoir s'il est venu le temps de passer en mode reconstruction en échangeant des joueurs comme Kessel et Malkin.

Il va de soi que Gino a une meilleure valeur marchande que «Fat» Phil, mais qu'est-ce qui pourrait intéresser Jim Rutherford dans le camp new yorkais?

Il y a de jeunes espoirs intéressants qui risquent de devenir des joueurs talentueux dans quelques saisons comme Filip Chytil, Lias Andersson, Brett Howden, Libor Hajek et Adam Fox.

À cela, les Rangers possèdent des jeunes vétérans pas trop vieux qui pourraient remplir un rôle important offensivement comme Chris Kreider, Vladislav Namestnikov, Pavel Buchnevich et Jimmy Vesey.

Même le New York Post a abordé l'hypothèse que les Rangers pourraient vouloir payer le prix pour acquérir les services du centre gros format et talentueux.



Selon le journaliste, John Davidson serait intéressé à acquérir soit Malkin ou encore son compatriote russe, Artemi Panarin, qui sera libre comme l'air.

Il va de soi que Panarin est beaucoup plus intéressant, puisqu'il est plus jeune, moins cher et la compensation est nulle, étant donné qu’il sera un joueur autonome sans compensation.

Toutefois, il sera l'attaquant le plus prisé du marché des joueurs autonomes, donc il ne faudrait pas se surprendre qu'il signe le pactole, ce qui pourrait décourager Davidson.

Toutefois, les Rangers de New York n'ont aucun problème de masse salariale en raison du nombre de jeunes joueurs qui possèdent des contrats d'entrée dans la LNH.

Warning: include(/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606

Warning: include(): Failed opening '/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606