Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Jason Spezza de retour avec les Sénateurs?

16 mai 2019
L'attaquant Jason Spezza ne ferme pas la porte à un éventuel retour avec les Sénateurs d'Ottawa.

Le centre, qui aura bientôt 36 ans, deviendra joueur autonome pour la première fois de sa carrière le 1 er juillet prochain. Il a mentionné que la relation entre lui et les Sénateurs était encore très forte.

« Nous en sommes encore au début du processus, mais j’ai de bonnes relations avec les gens d’Ottawa qui sont toujours là-bas.

« C’est certain que c’est une des priorités de ma liste. Je suis parti en bons termes, ce qui aide à maintenir la porte ouverte. Il s'agit d'une matière à réflexion, bien sûr. Il est encore très tôt dans le processus. Nous verrons. »

Un retour avec les Stars serait surprenant!

« Il peut encore jouer un certain un rôle, a déclaré Nill, l’entraîneur-chef des Stars. Il a été bon pour nous en séries. Sa production en saison régulière l'a déçu, mais il peut encore jouer un certain rôle. »

« Malheureusement, nous avons des joueurs plus jeunes qui arrivent et c'est une question de plafond salariale aussi. Mais Jason a été un joueur utile qui a eu une belle carrière. »

En 1 065 matchs en carrière sur 16 saisons avec les Sens et les Stars, Spezza a inscrit 332 buts et 583 aides. Il a récolté 687 points en 11 saisons dans la Capitale nationale.

Croyez-vous que le directeur général Pierre Dorion devrait lui offrir un contrat?
SONDAGE
PRÉSENTÉ PAR MARQUEUR.COM
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal
Selon vous, combien de matchs préparatoires le Canadien remportera-t-il?
   1-2
   3-4
   5-6
   7-8
Dernières vidéos
Dernières vidéos