Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Les Blues pourraient avoir à composer sans l’un de leurs meilleurs éléments

15 mai 2019
Il n’y a jamais de bon ou de mauvais moment pour perdre un élément clé à sa formation. Toutefois, en séries éliminatoires, où chaque partie est d’une importance capitale, voir un soldat tomber au combat s’avère une lourde perte.

En effet, Vince Dunn s’est rapidement imposé comme un pilier à de la ligne bleue au sein de l'équipe de Saint-Louis et il a continué d’être un atout en séries, mais les Blues ont dû se priver de ses services dans le cadre du match numéro trois.

Le numéro 29 des Blues a été frappé à la bouche par la rondelle en première période et a dû quitter immédiatement. Sa bouche était ensanglantée alors qu'il quittait la surface glacée et Saint-Louis a annoncé, par l’entremise de son compte Twitter, qu'il ne reviendrait pas au jeu pour le reste de la partie.



Le défenseur de 22 ans enregistre, en moyenne, un temps de glace de 16:34 minutes par match en séries éliminatoires. Jusqu’à présent, il totalise deux buts et sept points en 15 rencontres. La troupe de Craig Berube a dû composer à cinq défenseurs pour la totalité du match.

Malheureusement, malgré le fait que les Blues menaient au compte de 4 à 3 en troisième période, les Sharks ont forcé la prolongation pour finalement l’emporter sur un but du défenseur Erik Karlsson.

Pour l’instant, rien n’est confirmé quant à la gravité de la blessure de Dunn. Ce dernier pourrait cependant être maintenu à l’écart lors du quatrième affrontement entre les deux équipes vendredi soir.
SONDAGE
Hockey - LNH Lors d'un match ultime, un joueur sur 3 dans la LNH choisirait Carey Price devant le filet. Et vous, quel serait votre choix?
   Carey Price
   Marc-André Fleury
   Tuukka Rask
   Jordan Binnington
   Connor Hellebuyck
   Braden Holtby
   Pekka Rinne
   Autre