Fanadiens
Accueil         Sondage         Vidéos        
Habs Et LNH
2 OCT
19:00
2 OCT
20:00
2 OCT
22:00
2 OCT
22:30
            
Accueil             Sondages             Vidéos            
photo

Brad Marchand se fait rendre la monnaie de sa pièce

9 mai 2019
La petite peste des Bruins de Boston, Brad Marchand, a beaucoup fait jaser au cours des séries éliminatoires, et ce, principalement pour les mauvaises raisons.

Le petit attaquant des Bruins multiplie les coups salauds et les mauvaises décisions, ce qui en choque plus d'un. On pense notamment à son coup aux dépens du défenseur des Blue Jackets de Columbus, Scott Harrington, qui nous rappelle celui qu'il a asséné à Tomas Plekanec en 2014, ainsi que sa réaction et ses agissements envers les journalistes après la victoire des Bruins, plus tôt cette semaine, qui ont particulièrement énervé Marc Denis.

Ce soir, dans le premier match de la série entre les Hurricanes de la Caroline et les Bruins de Boston, Brad Marchand s'est fait rendre la monnaie de sa pièce, alors qu'il a essuyé un solide double-échec de la part de Jordan Staal au moment où les deux joueurs se rendaient à leur banc respectif.

Voici la séquence en question :



Visiblement ébranlé, parions que ce coup n'a pas du faire du bien à la peste de Boston.

Warning: include(/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606

Warning: include(): Failed opening '/home/fanadiens/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/fanadiens/public_html/auto/chroniques.php on line 606