Suspension monstrueuse pour David Perron et ça lui coûtera très cher

Publié le 11 décembre 2023 à 20h08
PAR DANNY POTVIN

Lors du duel de samedi soir entre les Red Wings et les Sénateurs, une scène vraiment inquiétante s'est produite impliquant le capitaine des Wings, Dylan Larkin.

Un jeu en apparence de routine devant le filet s'est mal terminé pour lui et il est tombé comme une brique sur la glace. Il avait clairement perdu connaissance.

La bonne nouvelle est qu'il a repris ses esprits et est sorti de la glace sur ses jambes, mais non sans difficulté. On a appris plus tard que les scan étaient beaux, ce qui est également rassurant.

Sur la séquence, David Perron s'en est pris à Artem Zub en lui donnant un violent double-échec directement à la tête.


Un geste salaud parce qu'il voulait défendre son capitaine, mais qui n'est pas resté impuni. Le Département de la sécurité des joueurs a donc tranché, et la sentence est salée.

On parle d'une suspension de six rencontres pour Perron. Il n'avait pas seulement été convoqué à un appel, il devait se rendre sur place pour cet entretien.

Espérons que ça lui servira de leçon, mais surtout que Larkin revienne rapidement au jeu et à 100%. Perron perdra beaucoup d'argent à cause de son geste.


SONDAGE
11 Decembre   |   1201 réponses
Suspension monstrueuse pour David Perron et ça lui coûtera très cher

Selon vous, cette suspension est-elle méritée?

Oui87672.9 %
Non32527.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub